|
Auteur | Message |
---|
2éme Avertissement
messages : 49 Bonus-Activité : 80 Points-Merci : 2 Secteur : BTP Ville : ISTA Niveau d'Alerte :
| Sujet: Fermeture du forum Lun 30 Jan 2012 - 5:13 | |
| Salut admin,quelle triste nouvelle en effet!... Je me doute qu'il ne t'a pas été facile de prendre une telle décision, mais je suis sincèrement de tout cœur avec toi. J'espère que tes prochaines "aventures" te donneront entière satisfaction. Comme on dit " Tout le meilleur pour toi". Tu es le "père " de ce forum et ta décision n'a pas à être discutée, mais saches qu'en ce qui me concerne ( et en ce qui concerne plusieurs autres membres du forum, j'en suis certain ) tu vas beaucoup nous manquer et je suis triste de devoir dire "adieu" au forum. Je préfère donc lui vous dire au revoir. Bonne chance à toi. Peut-être qu'un jour nos routes se croiseront à nouveau...qui sait? Testeur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 30 Jan 2012 - 5:26 | |
| Ben pour une triste nouvelle au réveil...!!! Même si l'affluence quotidienne n'était pas des plus élevée, je suis autant surpris qu'abasourdit par cette terrible annonce. Je ne peux que regretter cette fermeture (définitive ?). Lorsque j'ai l'occasion d’intégrer l'OFPPT, je fus bien content de trouver un soutient et des conseils sur ce forum. Et ça, je ne pourrais pas l'oublier. Merci à toutes celles et ceux qui ont fait vivre ces 3 ans utiles et agréables au russophiles débutants (dont je fais parti). |
|
| |
Actif
messages : 52 Bonus-Activité : 60 Points-Merci : 0 Secteur : Hotellerie & Tourisme Ancienneté : +5ans Situation : Statutaire Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 30 Jan 2012 - 6:41 | |
| salam, oh dommage walah , je suis triste |
|
| |
Initié
messages : 46 Bonus-Activité : 46 Points-Merci : 0 Secteur : Communication Ancienneté : -1ans Situation : FSC Ville : OUDZEM Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 30 Jan 2012 - 8:49 | |
| c désolant.ca fait mal au coeur |
|
| |
Sup Maitre
messages : 503 Bonus-Activité : 1037 Points-Merci : 30 Secteur : Audio Visuel & Cinéma Ancienneté : +20ans Ville : ofppt Maroc Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 30 Jan 2012 - 10:28 | |
| C'est tres triste d'entendre ça |
|
| |
ModérActif
messages : 1165 Bonus-Activité : 1472 Points-Merci : 104 Secteur : Génie électrique Ancienneté : +15ans Situation : Statutaire Ville : (♥☺☻♥) Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Mar 31 Jan 2012 - 9:13 | |
| no commentaire c'est avec tristesse que ce beau forum a pris sa fin croyez moi j'ai pleuré |
|
| |
MéritActif
messages : 240 Bonus-Activité : 326 Points-Merci : 23 Secteur : Génie électrique Ancienneté : +20ans Situation : Statutaire Ville : Casablanca Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Mar 31 Jan 2012 - 14:37 | |
| Vraiment c'est très touchant, car le forum était le seul lien entre nous, famille ofppticiens. Espérons que quelqu’un parmi nos confrères( qui a les compétences de gérer un forum) de prendre le relais et nous permettre de continuer nos contacts. Malgré cette fermeture, nous devons beaucoup à Mr ADM.Et grand merci pour lui. Espérons trouver un remplaçant. |
|
| |
Fondateur Administrateur
messages : 2976 Bonus-Activité : 5133 Points-Merci : 316 Secteur : Autre Ancienneté : +15ans Situation : Statutaire Ville : ISTA Niveau d'Alerte :
| |
| |
1er Avertissement
messages : 103 Bonus-Activité : 125 Points-Merci : 11 Secteur : Génie électrique Ancienneté : +25ans Ville : maroc Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 4 Fév 2012 - 15:49 | |
| ناسف شديد الاسف لهذا القرار فقد اعتدنا عبر هذا المنتدى اننلتقي كاسرة واحدة في تبادل للالنقاش والافكار مرة في هدوء واخرى في عاصفة ولكن في غيرة على هذا الذي يجمعنا والذي بفضله اكلنا وشربنا بل وبنينا اسرة وربينا اجيالا الا و هو متماش على كل حال القطيعة مرة ولا ننسى الشكر الجزيل لاخينا مدير المنتدى على سعة صدره وحنكته وصبره على اخطائنا ومتمنياتنا له بالتوفيق في مهامه ومشاريعه المستقبلية وجزاه الله عنا بالف خير والى فرصة قادمة انشاء الله والسلام.
|
|
| |
1er Avertissement
messages : 103 Bonus-Activité : 125 Points-Merci : 11 Secteur : Génie électrique Ancienneté : +25ans Ville : maroc Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 4 Fév 2012 - 15:52 | |
| |
|
| |
Actif
messages : 89 Bonus-Activité : 97 Points-Merci : 2 Secteur : Tértiaire
| Sujet: Re: Fermeture du forum Dim 12 Fév 2012 - 15:04 | |
| cé malheureux wellah, et j'ai pas compris la prise de cette décision Mr Adm, est ce ke vs êtes menacé par qlq 'un, est ce ke la pression de ben cheikh. bizar wellah on a bcou apprécie le forum et sincèrement j'avais l'habitude de visiter chaque jour le forum et sa fermeture inopiné a fait mal aux ofpptist; |
|
| |
Fondateur Administrateur
messages : 2976 Bonus-Activité : 5133 Points-Merci : 316 Secteur : Autre Ancienneté : +15ans Situation : Statutaire Ville : ISTA Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 2 Avr 2012 - 12:49 | |
| - yasline72 a écrit:
- cé malheureux wellah, et j'ai pas compris la prise de cette décision Mr Adm, est ce ke vs êtes menacé par qlq 'un, est ce ke la pression de ben cheikh. bizar wellah on a bcou apprécie le forum et sincèrement j'avais l'habitude de visiter chaque jour le forum et sa fermeture inopiné a fait mal aux ofpptist;
JEe vous comprend mais je suis vraiment désolé pour vous tous. Bien à vous |
|
| |
Habitué
messages : 1 Bonus-Activité : 1 Points-Merci : 0 Secteur : NTIC Ancienneté : -1ans Situation : Statutaire Ville : fes Niveau d'Alerte :
| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 9 Avr 2012 - 12:33 | |
| il faut absolument qu il continut je suis nouveau au sein de l offpt et j ai beaucoup de quetions a poser il faut trouver une solution |
|
| |
Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Fermeture du forum Jeu 26 Avr 2012 - 16:29 | |
| je suis vraiment désolé pour vous, peut être c'est pour une autre fois pourquoi pas tous est possible! |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum | |
| |
|
| |
|